Le Groupe ALTEN au

LUXEMBOURG

Situé au cœur de l'Europe, bordé par l'Allemagne, la France et la Belgique, ALTEN Luxembourg offre aux entreprises de nombreux avantages stratégiques pour mener à bien leurs activités. Il abrite l'une des économies les plus stables de la région et, malgré sa taille, se classe parmi les pays les plus riches du monde.

Le Luxembourg est connu pour son important centre financier international, sa main-d'œuvre multilingue, ses infrastructures de qualité, sa stabilité fiscale et son niveau de vie élevé. Basé à Luxembourg-Ville, ALTEN Luxembourg agit comme un partenaire fiable pour ses clients dans le domaine de l'informatique et de l'ingénierie.


Où nous trouver au Luxembourg ?
Que vous soyez un candidat ou un client, le Groupe met son expertise à votre disposition au Luxembourg comme dans le monde entier.

Chiffres clés

21

collaborateurs en 2021
(95% d’ingénieurs)

50%

de nos clients en Banque Finance Assurance.

2018

Année de création



Contactez-nous

Mandatory fields *

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), ALTEN met en œuvre des traitements de données à caractère personnel. Pour en savoir plus sur le ou les traitement(s) de vos données, cliquez ici.

the ALTEN Group in

LUXEMBOURG

Located in the heart of Europe, bordered by Germany, France and Belgium, ALTEN Luxembourg provides companies with many strategic advantages for conducting their business successfully. It is home to one of the most stable economies in the region and, despite its size, ranks as one of the wealthiest countries in the world.
Luxembourg is known for its major international financial centre, the multi-lingual workforce, the high-quality infrastructure, fiscal stability and high standard of living. Based in Luxembourg-City, ALTEN Luxembourg is acting as a reliable partner for its clients in the field of IT and  Engineering.


Where to find us in Luxembourg?
Whether you are a candidate or a client, the group offers you opportunities in Luxembourg as all over the world.

Key figures

30

professionals

50%

of clients within the Banking, Finance & Insurance sectors

2018

Year of creation



Contact us

Mandatory fields *

In compliance with the European General Data Protection Regulation (GDPR), ALTEN is employing the processing of personal data. For further details, please consult the ALTEN privacy policy by clicking here.