Bruno Benoliel speaks on the Best Managed Companies 2024 awards
ALTEN a une nouvelle fois été distinguée par le label Best Managed Companies, décerné par Deloitte.
Pour la troisième année consécutive, le Groupe rejoint les 19 entreprises françaises récompensées pour l’excellence de leur gestion et leur capacité à innover et à relever les défis de demain.
Lors de son intervention sur BFM Business, Bruno Benoliel, Directeur général adjoint d’ALTEN, a partagé sa vision des leviers sociaux, environnementaux et financiers qui sous-tendent la stratégie du Groupe. Il a notamment souligné l’importance de maintenir ce label sur le long terme, en lien avec la responsabilité sociale et environnementale d’ALTEN :
« Ce label a une valeur d’autant plus forte qu’il s’inscrit dans la durée. L’objectif pour ALTEN est de le conserver année après année. […] Par exemple, notre trajectoire carbone nous permettra de réduire nos émissions de 60 % d’ici 2030 par rapport à 2019, avec pour ambition d’atteindre la neutralité carbone d’ici 2050 », a déclaré Bruno Benoliel.
A propos du label Best Managed Companies
Créé il y a plus de 30 ans au Canada par Deloitte, le label Best Managed Companies récompense les entreprises pour leur excellence en stratégie, gestion des talents, innovation, gouvernance, politique RSE et performances financières. En 2024, il regroupe plus de 1 300 entreprises dans 46 pays, dont 19 en France.
Ce prix témoigne de l’engagement d’ALTEN à poursuivre ses efforts en matière d’innovation durable et de gestion responsable, et à renforcer sa position de leader sur le marché international.